Heroes Never Die

Forum RPG dérivé de la série Heroes
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Who are you, girl ? [PV Claire Bennet]

 :: On Earth... :: Texas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juin - 17:13
Michael Quill
The Enraged Man

Dossier d'enquête
Karma: Chaotique Bon
Pouvoir ?: Régénération ultra-rapide des cellules
Inventaire:
Michael Quill
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 22
Localisation : Entre la Californie et le Texas...

Bennet
Claire

Quill
Michael

Who are you ?

Cette nuit, ça a continué... J'ai encore fait ce cauchemar étrange... Celui où je vois mon père disparaître en poussière devant moi... Et où je meurs avant de me réveiller en sursaut. Je ne comprends pas ce que ça signifie, ni même si ça veut vraiment dire quelque chose !

J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas quoi encore comme aide, mais j'ai besoin de quelque chose pour tenir... Elle m'a enlevé ma fille ! Je la retrouverais, j'suis prêt à buter cette garce si il le faut ! PERSONNE NE M’ENLÈVE MA FILLE !
Pourquoi je continue encore à jouer à l'enquêteur ? Je dois retourner à Huntsville, je perds du temps !
Reprends-toi Mike, reprends-toi ou tu vas faire une grosse connerie...
Finalement, je ne faisais qu'un tour dans cette ville où je suis arrivé avant-hier : Odessa, dans le Texas.

Je ne faisais rien de spécial, je me baladais, avec mon trench-coat de détective, long comme pas possible, et je cherchais une cabine téléphonique. Je devais appeler Cassidy, ou Mark... Ou Butch, un de ma famille quoi ! Je le devais, aucun n'était au courant de mon retour... Si il restait quelqu'un à Huntsville. J'ai essayé d'appeler, mais aucun ne répondait... Je suis repartie en balançant le téléphone par la vitre, qui se fit rapidement stoppé par son fil pendouillant.
Je recevais un bout de verre dans la main, et à peine l'ais-je retiré que cette foutue coupure se guérit toute seule !!

Je comprends même pas ce qui se passe, je comprends pas ce qui m'arrive...
J'espère juste ne pas être la machination d'un truc à la con comme dans une série bidon, qui se servirait d'intrigues poisseuses pour avancer.
Je marchais les mains dans les poches, et je vis au loin une jeune fille, blonde, je dirais dans les années de lycée. Ce n'est pas plus particulièrement elle qui attira mon attention, mais plutôt le grand type derrière elle, qui la suivait "discrètement".
Ce type, il avait tout l'air d'un violeur récidiviste. Il a quelques spasmes incontrôlés, il a du mal à se faire discret... C'est un classique.
Je me mit donc à suivre ce gars... Pourquoi ? Parce que malgré ma démission, c'est dans ma nature d'aider. Que je sois encore détective ou non, je ne laisserais pas un violeur commettre son larcin.

La petite lycéenne passait par une rue assez étroite, elle devait surement emprunter ce passage pour rejoindre un coin, peut-être qu'elle habite en périphérie de la ville.
Le type se rapprochait de plus en plus d'elle, il mesurait peut-être quelques centimètres de plus que moi.

Lorsqu'il saisit le bras de la fille, je me précipita brusquement derrière lui.
Je lui touchais l'épaule en attendant qu'il se retourne, et je lui mettais une belle patate dans la gueule ! Il en tomba sur le cul, se relevant plus énervé qu'avant.
Il tenta de me frapper d'un coup de poing bien lent, malgré ses spasmes.
J'esquivais celui-là mais me prenait un coup de genou inattendu.
Celui-là, je l'avais ressenti... Et je peux dire que là où il était placé, je m'en souviendrais un moment !
Le fêlé me propulsa contre le mur, et par malchance l'arrière de mon crâne heurta violemment le mur, saignant sur le coup.

Pour n'importe qui, j'aurais pu être tué à ce moment-là...
Mais non, j'étais encore vivant... Certes un peu sonné, mais encore vivant. Finalement, cela ne m'étonnais pas. J'entendais le gars, il était terrifié de ce qu'il venait de faire... Finalement, c'était accidentel. Je m'attendais à ce qu'il ne soit pas autant effrayé de tuer...
Il n'eut même pas la force de continuer son larcin, obsédé par le meurtre qu'il venait de commettre.
Je me relevais alors, quelques secondes après le choc. Je saisis brutalement le jeune délinquant et le claque contre le mur sur lequel je me suis heurté quelques instants plus tôt.
"Co-co-co....Comment.... Tu étais mort !?"
"Non, juste un choc. Ce genre de chocs ne sont pas toujours mortels... Mais toi, si jamais je te reprends à tenter de violer quelqu'un, je te mettrais au fer et tu reverras pas la lumière du jour !"
Je m'étais bien fait comprendre. Le type s'était pissé dessus avant de s'enfuir en courant.
Soudain, je sentis quelque chose agripper mon bras, et une voix douce me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Never Die :: On Earth... :: Texas -