Heroes Never Die

Forum RPG dérivé de la série Heroes
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A woman to save the World, or the innocents ! [PV Svetlana]

 :: On Earth... :: Californie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juin - 22:29
Sarah McCready
The Punk

Dossier d'enquête
Karma: Loyal Neutre
Pouvoir ?: Mimétisme empathique - Intangibilité (Appris d'Antonio Madrazo)
Inventaire:
Sarah McCready
Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 22
Localisation : Costa Verde, Californie
http://darkest-hour.forumactif.com/
Svetlana Parker
Sarah McCready
A woman to save you !

Je faisais un tour. Ouais, je faisais un tour, dans une petite ville côtière plutôt pas à côté de Costa Verde, et pourquoi ? Car j'étais parti dans une énième virée avec ma bande, et pourquoi ? Parce que je suis libre pardi !

Alors je traînais, je vagabondais pas bien méchamment dans cette petite ville dont j'ai zappé le nom...
Je m'étais fringuée en vitesse, et si ma mère rentre alors que je suis moi-même pas rentrée, je vais me faire passer un savon...
Mais bon, que pourrais-t-on faire pour un peu de liberté ?
J'avais enfilé un sweat-shirt blanc que j'ai surmonté d'une veste sans manches verte.
J'avais enfilé aussi un jean troué avec une chaîne accroché à la taille, surmontant des bottes noires.

Sur ma tête, j'avais mit mon fameux bonnet noir. Celui avec lequel je partais tous le temps en virée quand j'y réfléchis...
Je vagabondais, les mains dans les poches et les écouteurs sur les oreilles, avec du Linkin Park à fond.
Je marchais pendant quoi... peut-être 20 minutes, jusqu'à ce que j'arrive devant une ruelle. J'enlevais mes écouteurs car mon lecteur n'avait plus de batterie... Fait chier ! Je vais devoir rentrer le mettre à recharger !

Mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu : J'ai entendu quelque chose de bizarre à ma droite, dans la ruelle.
Je tournais la tête et je vis un mec avancer, dos à moi, et devant il devait y avoir une petite fille... Putain c'est pas sérieux ! Ce salopard suit une gamine comme ça, à la vue de tous ? C'est un putain de taré !
Je tentais une approche discrète, je faisais attention à ne pas me faire entendre et je me dirigeais vers la benne à ordures, car j'y avais vu une barre en fer. Je ne veux pas savoir pourquoi elle était là mais heureusement qu'elle était là !

Je la saisis alors et continuait de m'approcher discrètement du grand taré, et une fois derrière lui je levais haut la barre et le frappai fort dans son crâne de retardé mental !
Il tituba et se rattrapa sur la clôture en bois à droite. J'hurlais à la petite de courir tandis que j'assénais un autre coup dans la jambe du cinglé.
Cette fois, il posa un genou à terre, et ça m'a permit de fuir.
La petite avait emprunté un autre passage dans les ruelles, et je tentais de la rattraper.

Je finis par arriver à retrouver la petite, mais on arrivait dans un cul-de-sac.
Je m'approchais doucement d'elle, je levais les mains pour tenter de la rassurer. Et quand je la pris dans mes bras, j'entendais des bruits de pas dans une flaque derrière moi...
Je me retournais, la boule au ventre, et un frisson me remontant le long de mon dos...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 12:54
Svetlana Parker
The Little Russian Child

Dossier d'enquête
Karma: Loyal Bon
Pouvoir ?: Méga-Empathie
Inventaire:
Svetlana Parker
Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
A woman to save the World, or the innocents !

feat. Svetlana & Claire

Ce matin en se levant, la jeune russe se trouvait seule à la maison sa mère était déjà partie travailler. Après s'être préparé son petit-déjeuner, Svetlana allait à l'école. En rentrant à la maison, sa mère n'était toujours pas de retour. La jeune fille était surprise, mais il était fort possible, que c'est à nouveau une de ces journées, ou sa mère avait besoin de travailler plus longtemps. Svetlana n'aime pas ces jours, car elle se sent toujours seule et parfois cela donne envie à la jeune fille de se mettre à pleurer. Durant cet instant précis Svetlana a faim et n'a rien à la maison pour se préparer, rien pour mettre au four et aussi rien pour mettre à la Mirco-onde. La jeune russe prit alors la décision d'aller, vite fait au restaurant où elle va souvent manger avec sa mère. C'est aussi la qu'elle reçoit la meilleure Pizza au monde, en tout cas dans ses yeux. La jeune fille a encore du mal à contrôler son pouvoir d'empathie, savoir d'où une émotion, ou un sentiment vient n'est pas toujours facile à détecter pour elle. C'est une des raisons pour laquelle sa mère n'est pas vraiment contente, si elle se promène toute seule dans les ruelles de la ville. Tout à coup Svetlana ressent de l'agressivité qui est dirigée envers elle. Au début elle ne se rend pas compte qu'une personne l'avait suivi dans la ruelle, mais la peur monte en elle lorsqu'elle se retourne, en direction de la personne dont elle vient de ressentir les émotions. La jeune fille ne réussit pas à s'enfuir, car la peur est en train de la bloquer entièrement. La peur est plus forte qu'elle-même. Pourquoi cette personne est en train de la suivre, se demande la jeune blonde. Tout à coup Svetlana remarque une autre personne, s'approcher derrière son attaquant, une jeune femme qu'elle ne connaît pas encore. La jeune fille entend la personne crie, que Svetlana doit courir et s'enfuir. Quelque chose qu'elle aimera bien faire, mais la peur la bloque légèrement. Après quelques secondes pourtant elle réussit à s'enfuir. Sans regarder où elle va, la blonde se met à courir. Peu après elle remarque la jeune femme s'approcher à nouveau d'elle, Svetlana ne sait pas trop comment réagir, ni quoi faire. Le moment ou la jeune femme la prend dans ses bras, la blonde a envie de prendre la fuite. Elle n'a pas l'habitude qu'une personne lui inconnu, la prend dans ses bras.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Never Die :: On Earth... :: Californie -