Heroes Never Die

Forum RPG dérivé de la série Heroes
 

Mer 20 Juin - 16:22
The Enraged Man

Dossier d'enquête
Karma: Chaotique Bon
Pouvoir ?: Régénération ultra-rapide des cellules
Inventaire:
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 16
Localisation : Entre la Californie et le Texas...
Voir le profil de l'utilisateur
What are you ?
Explicatif des groupes

Bienvenue, pour bien commencer ! Pour bien comprendre la répartition des personnages dans les groupes, nous avons mit en place un système simple.

En quoi consiste-t-il ?

- Tout d'abord, on répartit les personnages selon leur métier ou le type d'actions qu'il font. Un homme qui sauve des vies sans pour autant être médecin officiel sera soit qualifié en CIVILS ou en FONCTIONS PUBLIQUES.

Nous allons donc mettre les "conditions" de chaque groupe. Sachez cependant que vous pouvez changer de groupe si c'est cohérent. Un civil engagé dans la police passera de CIVILS à ORDRE, et inversement, un membre d'un groupe se faisant renvoyer passe de son ancien groupe à CIVILS.
Voici maintenant les conditions :

- Gouvernement : Ce groupe est consacré aux personnages officiellement politiciens, et non pas aux citoyens actifs en politique. La limite est fine, mais elle existe, et c'est ainsi que ce groupe est créé.
Pour tout personnage étant politicien, aucune importance du pays où il est actif, son groupe sera celui-ci.

- Ordre : Ce groupe est consacré aux personnages travaillant officiellement pour la justice et l'ordre. Il ne comprend pas les personnages faisant justice eux-mêmes. Ici vous retrouvez des policiers, des commissaires, mais aussi des détectives ou bien des forces d'intervention type SWAT, GIGN, etc.

- Crime : Ce groupe est consacré aux personnages étant officiellement considérés comme des hors-la-loi. Ce groupe recense en majorité les criminels récidivistes, autrement dit, seuls ceux ayant commis plusieurs crimes sont recensés ici, il y a cependant quelques exceptions.

- Fonctions Publiques : Ce groupe est consacré aux personnages ayant pour fonction de sauver autrui. On regroupe donc ici tous les métiers liés à la santé, qu'elle soit physique ou mentale. Vous retrouverez autant des médecins que des psychanalystes et encore d'autres.

- Etudiants : Ce groupe est consacré aux personnages étudiants, qu'ils soient étudiants basiques (les mineurs) ou alors des adultes continuant leur cursus scolaires. Les professeurs ne sont pas recensés ici, mais dans le prochain groupe.

- Civils : Ce groupe est consacré aux personnages ayant une activité non-mentionnée mais officiel, comme boulanger, directeur d'entreprise, etc...
Il regroupe aussi les chômeurs, les retraités et les gens pas à leur place (Si jamais il y avait un problème dans l'espace-temps par exemple...)

- Monde de l'Ombre : Ce groupe est consacré aux personnages pratiquant des activités illégales comme le trafic ou autres. Ici, vous retrouverez les gros bonnets de la drogue, de la mafia, mais aussi leurs employés, des tueurs à gages, les mercenaires (qu'ils soient "moraux" ou non). Ce groupe est assez lié à celui des criminels, mais il reste une différence entre les deux.

Le groupe PNJ ne sert qu'aux personnages injouables ou pour faire avancer les intrigues, events, missions etc... Il n'est donc pas possible de l'intégrer.

Laueee ©️️


_________________
« I'll never giving up while i'm still breathing ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Never Die :: Administration :: Archives nationales -