Heroes Never Die

Forum RPG dérivé de la série Heroes
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retrouvailles familiales [Pv Peter]

 :: On Earth... :: New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juin - 19:19
Aaron Nivans
Young Dragon of Emerald

Dossier d'enquête
Karma: Bon
Pouvoir ?: Indéterminé
Inventaire:
Aaron Nivans
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 22
Localisation : Chicago, Illinois
Young Dragon of Emerald
Peter & Aaron
Retrouvailles familiales


Cela faisait longtemps, si longtemps... Si longtemps que je n'avais pas revu tonton Peter. Pour certains, 3 ans c'est court, mais pour moi c'est l'inverse !
Peter, c'est la gentillesse incarné ! C'est quelqu'un de profondément bien, et je n'ai appris que récemment que son père est décédé...
Arthur Petrelli... C'était un homme bien de mystères... Il ne m'inspirait pas confiance...Pas plus qu'Angela en tout cas. Sa mort m'a assez déconcerté, j'avais plus de peine pour Nathan et Peter, qui doivent encaisser la mort de leur père... Je ne sais pas comment je pourrais encaisser la mort de mon père...

J'ai décidé de prendre mon week-end pour aller à New York à l'improviste et débarquer chez Peter en premier, car ça fait trop longtemps...
Je suis parti tôt le Vendredi soir, il n'était même pas 19h. Mais il faut bien 14h de route...
Je n'arriverais surement pas avant le lendemain soir...
Mais je me dépêchais quand bien même, car pour moi la famille est ce qu'il y a de plus sacré !

J'arrivais enfin à New York, et j'esquivais les embouteillages grâce à ma moto. J'arrivais devant le bâtiment de Peter, et je voyais la lumière de son appartement allumée. Ni une, ni deux, je décide d'entrer dans le bâtiment.
Les couloirs s'éclaircirent alors à mon entrée, mais lorsque je vis les escaliers, je lâchais un soupir de désespoir...
Puis je montais à vitesse moyenne les escaliers. Bon sang, pourquoi Peter vit pas au premier étage ?! Cela me faciliterait la vie, et pas qu'à moi d'ailleurs !
Mais après des plaintes intérieur, je finissais enfin par arriver à l'étage de mon parrain. Je reprenais mon souffle quelques instants, car cette montée m'avait crevé...
Je finis par reprendre mon souffle au bout de 2 minutes.
Je m'approche alors de la porte, mon casque sous le bras et l'air totalement improviste.
Je toque alors à la porte en reproduisant les premières notes du thème de Terminator 2. Pourquoi je fais ça ? Bah parce que je le veux et puis c'est tout !

Je n'eu pas de réponses sur le coup, normal. Après tout, Peter n'est pas du genre à attendre que quelqu'un frappe à sa porte !
Je frappais donc trois bon coups sur la porte afin de me faire entendre.
Et enfin, la porte s'ouvrit...

©️️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Never Die :: On Earth... :: New York -