Heroes Never Die

Forum RPG dérivé de la série Heroes
 

Règlement des pouvoirs

 :: Administration :: Code pénal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Juin - 4:55
Young Dragon of Emerald

Dossier d'enquête
Karma: Bon
Pouvoir ?: Indéterminé
Inventaire:
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 16
Localisation : Chicago, Illinois
Voir le profil de l'utilisateur
Young Dragon of Emerald
One of us and one of them
Règlement des pouvoirs

Alors, je vais éclaircir vos petites lanternes : Ce topic a pour but de renseigner sur les limites concernant les pouvoirs, car il y en a sinon ça serait la fête du slip.... Et on aime pas trop ça, quand c'est la fête du slip.

- Il vous est interdit d'avoir deux pouvoirs excepté pour les rares personnes ayant un pouvoir qui consiste à avoir d'autres pouvoirs.

- l'Aptitude intuitive de Sylar est pour l'instant unique, car Sylar est le sujet Zéro de l'expérience sur le génome humain du Docteur Suresh. Donc aucune reprise ou copie de sa faculté ne sera toléré.

- Le pouvoir de Peter et Sarah, le mimétisme empathique, est lui aussi limité car son potentiel est bien trop puissant pour se permettre plus de 5 membres avec ce don.

Et oui, il reste bel et bien 3 places pour un personnage au pouvoir de mimétisme empathique.

- N'oubliez pas que chaque pouvoir est susceptible d'évoluer si vous vous entraînez et faites le nécessaire pour. Chaque évolué(e) est susceptible d'améliorer sa faculté, comme les Parkman, ou encore Claire Bennet.
Cependant, chaque évolution doit être demandée et validé par un staff.

- Le pouvoir d'Arthur Petrelli ne sera pas autorisé pour quelqu'un d'autre.

- On vous demandera de faire attention avec vos pouvoirs. Certes ils sont cool, mais trop de sel dans votre plat et le goût sera indigeste. On vous dit pas non plus d'utiliser votre pouvoir en dernier recours, mais ne l'utilisez pas à outrance, surtout des pouvoirs comme l'électrokinésie ou autre.

- Si votre personnage n'a pas un total contrôle sur son pouvoir, la règle au-dessus devient un peu plus différente : Vous ne serez pas autorisés à utiliser plusieurs fois d'affilées votre pouvoir dans un rp.

- Essayez d'être originale dans votre pouvoir : Vous avez quasiment un choix illimité de possibilités.

- Les pouvoirs ayant un grand impact sur l'univers comme celui de Hiro Nakamura ne seront pas autorisés ou sur autorisation exceptionnelle du staff.

- Le pouvoir du Haïtien est justement pour le moment unique, et inné à ce dernier. On n'interdit pas un autre évolué au même pouvoir ou similaire, mais si vous vous faites remarquer, comptez sur la Compagnie pour faire de vous leur toutou.

- Vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage avec un pouvoir pour vous amuser sur le forum !

Laueee ©️️


_________________
« The oceans away, waves roll in my thoughts... »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Never Die :: Administration :: Code pénal -